Passer aux informations produits
1 de 6

Baguette Magick

Pendule de divination oeil de tigre et poignard

Pendule de divination oeil de tigre et poignard

Prix habituel €20,00 EUR
Prix habituel €20,00 EUR Prix promotionnel €20,00 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Un pendule oeil de tigre avec une touche gothique

Un pendule oeil de tigre pour toutes vos pratiques (divination, radiesthésie, guérison énergétique, sorcellerie, reiki...). Un petit charme de poignard se trouve au bout de la chaîne.

L'oeil de tigre aide la kundalini à s'éveiller. Parfaite pour rester résilient dans toutes les situations, c'est une pierre d'ancrage et de protection. Appelée pierre de confiance, elle apporte confiance à celui qui la porte. Renforçant l’ambition et la confiance en soi, l’œil de tigre est une pierre précieuse pour quiconque souhaite accroître ses capacités de leadership. Cela augmente également la libido. Il est lié au chakra du plexus solaire et à l’élément feu.

La pierre précieuse mesure 3,2 cm de long (1,18 po) et la chaîne mesure 25 cm (9,84 po) de long.

Conseils d'entretien :
Pour garder votre pendule brillant et beau, soyez doux avec lui en évitant tout contact direct avec l'eau, les produits chimiques, le sel et le chlorite. Si besoin, vous pouvez nettoyer votre pendule avec de la microfibre ou un chiffon à bijoux. Lorsque vous ne l'utilisez pas, une boîte ou une pochette dédiée sera le meilleur endroit pour ranger votre outil de divination.
Vous pouvez nettoyer énergétiquement votre pierre précieuse avec une fumigation (encens, palo santo, etc.) pendant une minute, du sel indirect (mettez du sel sur un bol et posez dessus votre création sur une petite soucoupe) pendant quelques heures, du son (par en utilisant un bol de prière à proximité), ou votre propre énergie, en utilisant le reiki par exemple. Les géodes de quartz et les bols de sélénite font également des merveilles pour nettoyer vos pierres précieuses.

Les couleurs peuvent légèrement différer en fonction des paramètres de votre moniteur. De plus, veuillez noter que les pierres précieuses sont véritablement uniques : l'article que vous recevrez peut légèrement différer de celui sur les photos (mais sera toujours aussi beau !).

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

The French Witch shop

Tiger eye and dagger divination pendulum

Tiger eye and dagger divination pendulum

Regular price €20,00 EUR
Regular price €20,00 EUR Sale price €20,00 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

A tiger eye pendulum with a gothic touch

A tiger eye pendulum for all your practices (divination, dowsing, energy healing, witchcraft, reiki...). A little dagger charm is at the end of the chain.

Tiger's eye helps the kundalini awaken. Perfect to stay resilient in all situations, it's a grounding and protective stone. Called the confidence stone, it brings confidence to the one wearing it. Building ambition and self-confidence, the tiger's eye is a gemstone for anyone who wants to increase leadership abilities. It also increases libido. It's linked to the solar plexus chakra and the fire element.

The gemstone is 3.2 cm long (1.18 in), and the chain is 25 cm (9.84 in) long.

Care instructions:
To keep your pendulum shiny and beautiful, be gentle with it by avoiding direct contact with water, chemical, salt, and chlorite. If needed, you can clean your pendulum with microfiber or a jewelry cloth. When you are not using it, a dedicated box or pouch will be the best place to store your divination tool.
You can cleanse your gemstone energetically with fumigation (incense, palo santo, etc.) for one minute, indirect salt (put salt on a bowl and place your creation on top of it on a small saucer) for a few hours, sound (by using a prayer bowl in close proximity), or your own energy, using reiki for example. Quartz geodes and selenite bowls also work wonders to cleanse your gemstones

Colors may slightly differ regarding your monitor settings. As well, please note that gemstones are truly unique: the item you will receive can slightly differ from the one in the pictures (but will always be as beautiful!).

View full details