Passer aux informations produits
1 de 11

Baguette Magick

Pendule sorcière des mers en opalite, acier inoxydable et verre sirène

Pendule sorcière des mers en opalite, acier inoxydable et verre sirène

Prix habituel €27,00 EUR
Prix habituel €27,00 EUR Prix promotionnel €27,00 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Un pendule de radiesthésie inspiré des pratiques et rituels des sorcières des mers

Vous recherchez un pendule qui gardera son éclat pendant des siècles ? Ce magnifique pendule est fabriqué en acier inoxydable, en opalite et en verre sirène. Orné d’un charme coquillage, je l’ai créé pour les sorcières des mers à la recherche de quelque chose d’unique correspondant à leur incroyable ambiance. C'est un outil de divination durable, parfait à conserver sur votre autel ou à emporter avec vous dans des aventures magiques.

Ce pendule de radiesthésie en opalite conviendra parfaitement à toutes vos pratiques (divination, radiesthésie, guérison énergétique, sorcellerie...).

PROPRIÉTÉS DE L'OPALITE :
L'opalite augmentera votre puissance et sera aidée par le quartz clair, parfait à toutes fins. L'opalite est une pierre précieuse synthétique, composée de quartz et de verre, et est souvent utilisée en feng shui pour équilibrer les énergies.

DIMENSIONS ET POIDS:
La pierre précieuse mesure 3,8 cm de long (1,57 po), 1,5 cm de large (0,59 po) et la chaîne mesure 26 cm (10,23 po) de long, perles et breloque comprises. Le poids du pendule est de 8,76 grammes pour le bob uniquement, et de 12,72 grammes avec la chaîne.

Conseils d'entretien :
L'acier inoxydable ne ternit pas, mais le fait d'être doux avec lui préservera sa beauté : évitez le sel direct et le chlorite car tous deux sont agressifs et pourraient altérer les matériaux les plus résistants et endommager les pierres précieuses. Vous pouvez nettoyer votre pendule à l'eau savonneuse en évitant les pierres précieuses et le sécher avec un tissu doux ou une microfibre. Vous pouvez polir les pièces en acier inoxydable avec un chiffon de polissage pour plus de brillance.
Vous pouvez nettoyer énergétiquement votre pierre précieuse avec une fumigation (encens, palo santo, etc.) pendant une minute, du sel indirect (mettez du sel sur un bol et posez dessus votre création sur une petite soucoupe) pendant quelques heures, du son (par en utilisant un bol de prière à proximité), ou votre propre énergie, en utilisant le reiki par exemple. Les géodes de quartz et les bols de sélénite font également des merveilles pour nettoyer vos pierres précieuses.

Les couleurs peuvent légèrement différer en fonction des paramètres de votre moniteur. De plus, veuillez noter que les pierres précieuses sont véritablement uniques : l'article que vous recevrez peut légèrement différer de celui sur les photos (mais sera toujours aussi beau !).

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 10

Baguette Magick

Sea witch pendulum made with opalite, stainless steel and mermaid glass

Sea witch pendulum made with opalite, stainless steel and mermaid glass

Regular price €27,00 EUR
Regular price €27,00 EUR Sale price €27,00 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

A dowsing pendulum inspired by the practices and rituals of sea witches

Looking for a pendulum that will keep its shine for ages? This gorgeous pendulum is made with stainless steel, opalite, and mermaid glass. Adorned with a sea shell charm, I created it for sea witches looking for something unique matching their incredible vibe. It's a durable divination tool, perfect to keep on your altar or bring with you on magical adventures.

This opalite dowsing pendulum will be great for all your practices  (divination, dowsing, energy healing, witchcraft...).

OPALITE PROPERTIES:
Opalite will boost your power and will be helped by clear quartz, perfect for all purposes. The opalite is a synthetic gemstone, made of quartz and glass, and is often used in feng shui to equilibrate the energies.

DIMENSIONS AND WEIGHT:
The gemstone is 3.8 cm long (1.57 in), 1.5 cm wide (0.59 in), and the chain is 26 cm (10.23 in) long including the beads and charm. The weight of the pendulum is 8.76 grams for the bob only, and 12.72 grams including the chain.

Care instructions:
Stainless steel doesn't tarnish but still, being gentle with it will preserve its beauty: avoid direct salt and chlorite as both are harsh and could alter the strongest materials, and damage the gemstones. You can clean your pendulum with soapy water, avoiding the gemstones, and dry it with a soft fabric or microfiber. You can polish the stainless steel parts with a polishing cloth for extra shine.
You can cleanse your gemstone energetically with fumigation (incense, palo santo, etc.) for one minute, indirect salt (put salt on a bowl and place your creation on top of it on a small saucer) for a few hours, sound (by using a prayer bowl in close proximity), or your own energy, using reiki for example. Quartz geodes and selenite bowls also work wonders to cleanse your gemstones

Colors may slightly differ regarding your monitor settings. As well, please note that gemstones are truly unique: the item you will receive can slightly differ from the one in the pictures (but will always be as beautiful!).

View full details