Passer aux informations produits
1 de 9

Baguette Magick

Pendule Quartz rose, acier inoxydable, Libellule et croissant de Lune

Pendule Quartz rose, acier inoxydable, Libellule et croissant de Lune

Prix habituel €30,00 EUR
Prix habituel €30,00 EUR Prix promotionnel €30,00 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Le pendule le plus poétique à conserver sur votre autel

Vous recherchez un pendule qui gardera son éclat toute une vie ? Ce magnifique pendule est fabriqué en acier inoxydable et en quartz rose. C'est un outil de divination durable, parfait à conserver sur votre autel ou à emporter avec vous dans des aventures magiques.

Ce pendule en quartz rose conviendra parfaitement à toutes vos pratiques (divination, radiesthésie, guérison énergétique, sorcellerie...). Ce pendule est créé avec une pierre précieuse de quartz rose et des perles du même cristal. Le pendule est orné d'un croissant de lune et d'une délicate breloque libellule.

DIMENSIONS:
La pierre précieuse mesure 4 cm de long (1,57 po), 1,5 cm de large (0,59 po) et la chaîne mesure 25 cm (9,84 po) de long, perles et breloque comprises. Le poids du pendule est de 10,20 grammes pour le bob uniquement, et de 16,49 grammes avec la chaîne.

PROPRIÉTÉS DU QUARTZ ROSE :
Le quartz rose est lié au chakra du cœur, Anahata. Appelé pierre d’amour, le quartz rose nous apprend à nous aimer et à aimer les autres. C'est une bonne pierre précieuse pour trouver l'harmonie et l'équilibre. Comme le quartz rose favorise l’amour de soi, il améliore la confiance en soi. Les énergies du quartz rose sont douces et liées à l’élément eau et aux signes du zodiaque du Taureau et de la Vierge.

Conseils d'entretien :
L'acier inoxydable ne ternit pas, mais le fait d'être doux avec lui préservera sa beauté : évitez le sel direct et le chlorite car tous deux sont agressifs et pourraient altérer les matériaux les plus résistants et endommager les pierres précieuses. Vous pouvez nettoyer votre pendule à l'eau savonneuse en évitant les pierres précieuses et le sécher avec un tissu doux ou une microfibre. Vous pouvez polir les pièces en acier inoxydable avec un chiffon de polissage pour plus de brillance.
Vous pouvez nettoyer énergétiquement votre pierre précieuse avec une fumigation (encens, palo santo, etc.) pendant une minute, du sel indirect (mettez du sel sur un bol et posez dessus votre création sur une petite soucoupe) pendant quelques heures, du son (par en utilisant un bol de prière à proximité), ou votre propre énergie, en utilisant le reiki par exemple. Les géodes de quartz et les bols de sélénite font également des merveilles pour nettoyer vos pierres précieuses.

Les couleurs peuvent légèrement différer en fonction des paramètres de votre moniteur. De plus, veuillez noter que les pierres précieuses sont véritablement uniques : l'article que vous recevrez peut légèrement différer de celui sur les photos (mais sera toujours aussi beau !).

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 9

Baguette Magick

Rose quartz, stainless steel, Dragonfly and Moon crescent pendulum

Rose quartz, stainless steel, Dragonfly and Moon crescent pendulum

Regular price €30,00 EUR
Regular price €30,00 EUR Sale price €30,00 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

The most poetic pendulum to keep on your altar

Looking for a pendulum that will keep its shines for lives? This gorgeous pendulum is made with stainless steel and rose quartz. It's a durable divination tool, perfect to keep on your altar or bring with you on magical adventures.

This rose quartz pendulum will be great for all your practices  (divination, dowsing, energy healing, witchcraft...). This pendulum is created with a rose quartz gemstone and beads of the same crystal. The pendulum is adorned with a crescent moon and a delicate dragonfly charm.

DIMENSIONS:
The gemstone is 4 cm long (1.57 in), 1.5 cm wide (0.59 in), and the chain is 25 cm (9.84 in) long including the beads and charm. The weight of the pendulum is 10.20 grams for the bob only, and 16.49 grams including the chain.

ROSE QUARTZ PROPERTIES:
Rose quartz is linked to the heart chakra, Anahata. Called the love stone, rose quartz teaches us to love ourselves and others. It’s a good gemstone to find harmony and balance. As the rose quartz promotes self-love, it improves self-confidence. The rose quartz energies are soft and linked to the element of water, and the Zodiac signs of Taurus and Virgo.

Care instructions:
Stainless steel doesn't tarnish but still, being gentle with it will preserve its beauty: avoid direct salt and chlorite as both are harsh and could alter the strongest materials, and damage the gemstones. You can clean your pendulum with soapy water, avoiding the gemstones, and dry it with a soft fabric or microfiber. You can polish the stainless steel parts with a polishing cloth for extra shine.
You can cleanse your gemstone energetically with fumigation (incense, palo santo, etc.) for one minute, indirect salt (put salt on a bowl and place your creation on top of it on a small saucer) for a few hours, sound (by using a prayer bowl in close proximity), or your own energy, using reiki for example. Quartz geodes and selenite bowls also work wonders to cleanse your gemstones

Colors may slightly differ regarding your monitor settings. As well, please note that gemstones are truly unique: the item you will receive can slightly differ from the one in the pictures (but will always be as beautiful!).

View full details