Passer aux informations produits
1 de 9

Baguette Magick

Oeuf de pierre précieuse de quartz rose et collier en acier inoxydable

Oeuf de pierre précieuse de quartz rose et collier en acier inoxydable

Prix habituel €18,75 EUR
Prix habituel €25,00 EUR Prix promotionnel €18,75 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Le plus beau collier œuf en cristal

Ressentez l'énergie de votre cristal préféré en portant ce superbe collier de quartz rose ! Fabriqué avec un œuf en pierre précieuse et de l'acier inoxydable, ce collier deviendra votre favori absolu au quotidien pour les années à venir. La chaîne d'extension est délicatement ornée d'une petite étoile.

PROPRIÉTÉS DU QUARTZ ROSE :
Le quartz rose est lié au chakra du cœur, Anahata. Appelé pierre d’amour, le quartz rose nous apprend à nous aimer et à aimer les autres. C'est une bonne pierre précieuse pour trouver l'harmonie et l'équilibre. Comme le quartz rose favorise l’amour de soi, il améliore la confiance en soi. Les énergies du quartz rose sont douces et liées à l’élément eau et aux signes du zodiaque du Taureau et de la Vierge.

DIMENSIONS:
La longueur du collier est de 56 à 61 cm (22,04 à 24,01 po) et vous pouvez l'ajuster à votre guise grâce à la chaîne d'extension. Le pendentif œuf en quartz rose mesure 3,1 cm sur 2 cm (1,22 sur 0,78 po). Si vous avez besoin d'une autre taille, je me ferai un plaisir d'adapter le collier à votre cou.

D’autres colliers d’œufs en pierres précieuses sont disponibles dans ma boutique !

Conseils d'entretien :
L'acier inoxydable ne ternit pas, mais le fait d'être doux avec lui préservera sa beauté : évitez le sel direct et le chlorite car tous deux sont agressifs et pourraient altérer les matériaux les plus résistants et endommager les pierres précieuses. Pour cette raison, retirez vos bijoux avant de nager. Vous pouvez nettoyer vos bijoux à l'eau savonneuse et les sécher avec un tissu doux ou en microfibre, en évitant au maximum les pierres précieuses. Vous pouvez le polir avec un chiffon de polissage pour plus de brillance.
Vous pouvez nettoyer énergétiquement votre pierre précieuse avec une fumigation (encens, palo santo, etc.) pendant une minute, du sel indirect (mettez du sel sur un bol et posez dessus votre création sur une petite soucoupe) pendant quelques heures, du son (par en utilisant un bol de prière à proximité), ou votre propre énergie, en utilisant le reiki par exemple. Les géodes de quartz et les bols de sélénite font également des merveilles pour nettoyer vos pierres précieuses.

Les couleurs peuvent légèrement différer en fonction des paramètres de votre moniteur. De plus, veuillez noter que les pierres précieuses sont véritablement uniques : l'article que vous recevrez peut légèrement différer de celui sur les photos (mais sera toujours aussi beau !).

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 10

Baguette Magick

Rose quartz gemstone egg and stainless steel necklace

Rose quartz gemstone egg and stainless steel necklace

Regular price €18,75 EUR
Regular price €25,00 EUR Sale price €18,75 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

The most beautiful crystal egg necklace

Feel the energy of your favorite crystal wearing this stunning rose quartz necklace! Made with a gemstone egg and stainless steel, this necklace will become your everyday absolute favorite for years to come. The extender chain is delicately finished with a little star.

ROSE QUARTZ PROPERTIES:
Rose quartz is linked to the heart chakra, Anahata. Called the love stone, rose quartz teaches us to love ourselves and others. It’s a good gemstone to find harmony and balance. As the rose quartz promotes self-love, it improves self-confidence. The rose quartz energies are soft and linked to the element of water, and the Zodiac signs of Taurus and Virgo.

DIMENSIONS:
The length of the necklace is 56 to 61 cm (22.04 to 24.01 in) and you can adjust as you like with the extender chain. The rose quartz gemstone egg pendant is 3.1 cm on 2 cm (1.22 on 0.78 in). If you need another size, I'll be happy to adapt the necklace to your neck.

Other gemstone egg necklaces are available in my shop!

Care instructions:
Stainless steel doesn't tarnish but still, being gentle with it will preserve its beauty: avoid direct salt and chlorite as both are harsh and could alter the strongest materials, and damage the gemstones. For this reason, remove your jewelry before swimming. You can clean your jewelry with soapy water and dry it with a soft fabric or microfiber, avoiding as possible the gems. You can polish it with a polishing cloth for extra shine.
You can cleanse your gemstone energetically with fumigation (incense, palo santo, etc.) for one minute, indirect salt (put salt on a bowl and place your creation on top of it on a small saucer) for a few hours, sound (by using a prayer bowl in close proximity), or your own energy, using reiki for example. Quartz geodes and selenite bowls also work wonders to cleanse your gemstones

Colors may slightly differ regarding your monitor settings. As well, please note that gemstones are truly unique: the item you will receive can slightly differ from the one in the pictures (but will always be as beautiful!).

View full details