Passer aux informations produits
1 de 12

Baguette Magick

Tour de cou romantique en quartz rose et perles d'agate pastel

Tour de cou romantique en quartz rose et perles d'agate pastel

Prix habituel €18,75 EUR
Prix habituel €25,00 EUR Prix promotionnel €18,75 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Un adorable tour de cou aux tons pastel

Ce tour de cou pastel romantique et délicat est composé de perles d'agate teintées et d'un pendentif en quartz rose. Avec cette ambiance poétique, cet adorable collier serait parfait avec une robe victorienne, une tenue campagnarde et des vêtements décontractés.

Le quartz rose mesure 1,7 cm x 1,2 cm (0,66 x 0,47 po). La longueur du collier est de 40 à 44 cm (15,74 à 17,32 po) et vous pouvez l'ajuster à votre guise grâce à la chaîne d'extension. Il taille plus petit, alors n'hésitez pas à me demander plus de longueur si vous le souhaitez.

PROPRIÉTÉS DU QUARTZ ROSE :
Le quartz rose est lié au chakra du cœur, Anahata. Appelé pierre d’amour, le quartz rose nous apprend à nous aimer et à aimer les autres. C'est une bonne pierre précieuse pour trouver l'harmonie et l'équilibre. Comme le quartz rose favorise l’amour de soi, il améliore la confiance en soi. Les énergies du quartz rose sont douces et liées à l’élément eau et aux signes du zodiaque du Taureau et de la Vierge.

PROPRIÉTÉS DE L'AGATE :
L'agate apporte une ambiance amusante et joyeuse. Cela favorise l’ancrage et nous aide à nous sentir en sécurité. Cette pierre nous aide à avoir plus d’idées et à trouver l’inspiration. Vous pouvez utiliser ce cristal pour vous concentrer sur votre croissance personnelle. L'agate est un excellent outil d'abondance sous tous ses aspects, y compris physiques et financiers.

Conseils d'entretien :
Pour garder vos bijoux brillants et beaux, soyez doux avec eux en évitant tout contact direct avec l'eau, les produits chimiques, le sel et le chlorite.
Retirez vos bijoux avant d'appliquer des lotions, de la laque ou du parfum, et avant d'aller nager.
Lorsque vous ne l'utilisez pas, une boîte ou une pochette dédiée sera le meilleur endroit pour ranger votre pièce. Si besoin, vous pouvez nettoyer vos bijoux avec de la microfibre ou un chiffon à bijoux.
Vous pouvez nettoyer énergétiquement votre pierre précieuse avec une fumigation (encens, palo santo, etc.) pendant une minute, du sel indirect (mettez du sel sur un bol et posez dessus votre création sur une petite soucoupe) pendant quelques heures, du son (par en utilisant un bol de prière à proximité), ou votre propre énergie, en utilisant le reiki par exemple. Les géodes de quartz et les bols de sélénite font également des merveilles pour nettoyer vos pierres précieuses.

Les couleurs peuvent légèrement différer en fonction des paramètres de votre moniteur. De plus, veuillez noter qu'il s'agit d'une création faite à la main : l'article que vous recevrez peut légèrement différer de celui sur les photos (mais sera toujours aussi beau !).

Crédit photo : @moonlight_dragonfly, découvrez son fantastique travail sur Instagram !

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 12

Baguette Magick

Rose quartz and pastel agate beads romantic choker

Rose quartz and pastel agate beads romantic choker

Regular price €18,75 EUR
Regular price €25,00 EUR Sale price €18,75 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

An adorable choker in pastel tones

This romantic, dainty, pastel choker is made with tinted agate beads and a rose quartz pendant. With this poetic vibe, this adorable necklace would look perfect with a Victorian dress, a cottage-core outfit, and casual clothes.

The rose quartz is 1.7 cm x 1.2 cm  (0.66 x 0.47 in). The length of the necklace is 40 to 44 cm (15.74 to 17.32 in) and you can adjust as you like with the extender chain. It runs on the smaller size so please feel free to ask me for more length if you want to.

ROSE QUARTZ PROPERTIES:
Rose quartz is linked to the heart chakra, Anahata. Called the love stone, rose quartz teaches us to love ourselves and others. It’s a good gemstone to find harmony and balance. As the rose quartz promotes self-love, it improves self-confidence. The rose quartz energies are soft and linked to the element of water, and the Zodiac signs of Taurus and Virgo.

AGATE PROPERTIES:
The agate brings a fun and joyful vibe. It promotes grounding and helps us feel safe. This stone helps us to have more ideas and to find inspiration. You can use this crystal to focus on your personal growth. Agate is a great tool for abundance in all aspects, including the physical and financial ones.

Care instructions:
To keep your jewelry shiny and beautiful, be gentle with it by avoiding direct contact with water, chemical, salt, and chlorite.
Remove your jewelry before applying lotions, hair spray or perfume, and before going for a swim.
When you are not using it, a dedicated box or pouch will be the best place to store your piece. If needed, you can clean your jewelry with microfiber or a jewelry cloth.
You can cleanse your gemstone energetically with fumigation (incense, palo santo, etc.) for one minute, indirect salt (put salt on a bowl and place your creation on top of it on a small saucer) for a few hours, sound (by using a prayer bowl in close proximity), or your own energy, using reiki for example. Quartz geodes and selenite bowls also work wonders to cleanse your gemstones

Colors may slightly differ regarding your monitor settings. As well, please note that it's a handmade creation: the item you will receive can slightly differ from the one in the pictures (but will always be as beautiful!).

Credit photo: @moonlight_dragonfly, discover her fantastic work on Instagram!

View full details