Passer aux informations produits
1 de 9

Baguette Magick

Pendule à géométrie sacrée en quartz, grenat et acier inoxydable

Pendule à géométrie sacrée en quartz, grenat et acier inoxydable

Prix habituel €30,00 EUR
Prix habituel €30,00 EUR Prix promotionnel €30,00 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Le pendule quartz et grenat le plus sophistiqué

Puissant, sophistiqué et élégant : ce pendule ne ressemble à aucun autre. Le gros quartz amplifiera votre énergie, et facilitera votre contact avec votre intuition, le grenat facetté profond et beau vous donnera de la vitalité, et les charmes géométriques vous inspireront. Intemporel, ce pendule exquis est également durable, fabriqué en acier inoxydable de haute qualité. C'est l'outil de divination parfait à conserver sur votre autel.

DIMENSIONS:
La pierre précieuse mesure 3,7 cm de long (1,45 po), 2 cm de large (0,78 po) et la chaîne mesure 29 cm (11,41 po) de long, perles et breloques comprises. Le poids du pendule est de 11,56 grammes pour le bob uniquement, et de 15,72 grammes avec la chaîne.

PROPRIÉTÉS DU QUARTZ :
Le quartz est une pierre précieuse incontournable, stimulant tous vos chakras. Vous pouvez utiliser le quartz pour encourager des sentiments positifs. Idéale pour ouvrir les communications, c’est également l’une des pierres précieuses parfaites pour la manifestation. Cette pierre peut vous aider à nettoyer votre corps et votre esprit. Cela clarifie les émotions. Comme il apporte de la clarté, c'est un bon cristal pour la méditation.
Le quartz clair peut être programmé pour atteindre n’importe quel objectif et associé à n’importe quelle pierre précieuse de votre choix.

PROPRIÉTÉS DU GRENAT :
Le grenat est une excellente pierre précieuse pour apporter un regain d’énergie. En stimulant la créativité et la confiance, vous pouvez l’utiliser pour réussir en affaires et rester les pieds sur terre. Apportant une ambiance d’amour et de passion, il peut également contribuer à augmenter la libido tout en la maintenant équilibrée. Si vous avez besoin d’augmenter l’énergie de vos chakras ou d’éveiller votre kundalini, vous pouvez utiliser le grenat à cet effet. Le grenat peut également vous donner confiance. Pour toutes ces raisons, cette pierre peut être étonnante en termes de manifestation. Le grenat est lié aux chakras racine et cœur, aux signes du zodiaque Verseau, Lion, Vierge et Capricorne, ainsi qu'à l'élément feu.

Conseils d'entretien :
L'acier inoxydable ne ternit pas, mais le fait d'être doux avec lui préservera sa beauté : évitez le sel direct et le chlorite car tous deux sont agressifs et pourraient altérer les matériaux les plus résistants et endommager les pierres précieuses. Vous pouvez nettoyer votre pendule à l'eau savonneuse en évitant les pierres précieuses et le sécher avec un tissu doux ou une microfibre. Vous pouvez polir les pièces en acier inoxydable avec un chiffon de polissage pour plus de brillance.
Vous pouvez nettoyer énergétiquement votre pierre précieuse avec une fumigation (encens, palo santo, etc.) pendant une minute, du sel indirect (mettez du sel sur un bol et posez dessus votre création sur une petite soucoupe) pendant quelques heures, du son (par en utilisant un bol de prière à proximité), ou votre propre énergie, en utilisant le reiki par exemple. Les géodes de quartz et les bols de sélénite font également des merveilles pour nettoyer vos pierres précieuses.

Les couleurs peuvent légèrement différer en fonction des paramètres de votre moniteur. De plus, veuillez noter que les pierres précieuses sont véritablement uniques : l'article que vous recevrez peut légèrement différer de celui sur les photos (mais sera toujours aussi beau !).

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 9

Baguette Magick

Quartz, garnet and stainless steel sacred geometry pendulum

Quartz, garnet and stainless steel sacred geometry pendulum

Regular price €30,00 EUR
Regular price €30,00 EUR Sale price €30,00 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

The most sophisticated quartz and garnet pendulum

Powerful, sophisticated, and elegant: this pendulum is like no other. The big quartz will amplify your energy, and facilitate your contact with your intuition, the deep and beautiful faceted garnet will give you vitality, and the geometrical charms will inspire you. Atemporal, this exquisite pendulum is also durable, made with high-quality stainless steel. It's the perfect divination tool to keep on your altar.

DIMENSIONS:
The gemstone is 3.7 cm long (1.45 in), 2 cm wide (0.78 in), and the chain is 29 cm (11.41 in) long including the beads and charms. The weight of the pendulum is 11.56 grams for the bob only, and 15.72 grams including the chain.

QUARTZ PROPERTIES:
Quartz is a must-have gemstone, stimulating all your chakras. You can use quartz to encourage positive feelings. Great to open communications, it’s also one of the perfect gemstones for manifestation. This stone can help you to clean your body and soul. It clarifies the emotions. As it brings clarity, it's a good crystal for meditation.
Clear quartz can be programmed to achieve any goal and associated with any gemstone of your choice.

GARNET PROPERTIES:
Garnet is a great gemstone to bring a boost of energy. Boosting creativity and confidence, you can use it to find success in business and stay grounded. Bringing a vibe of love and passion, it also can help to increase libido while keeping it balanced. If you need to increase your chakras energy or to awake your kundalini, you can use garnet for that purpose. Garnet can also give you confidence. For all these reasons, this stone can be amazing for manifestation. Garnet is linked to the root and heart chakras, to the Aquarius, Leo, Virgo, and Capricorn zodiac signs, and to the element of fire.

Care instructions:
Stainless steel doesn't tarnish but still, being gentle with it will preserve its beauty: avoid direct salt and chlorite as both are harsh and could alter the strongest materials, and damage the gemstones. You can clean your pendulum with soapy water, avoiding the gemstones, and dry it with a soft fabric or microfiber. You can polish the stainless steel parts with a polishing cloth for extra shine.
You can cleanse your gemstone energetically with fumigation (incense, palo santo, etc.) for one minute, indirect salt (put salt on a bowl and place your creation on top of it on a small saucer) for a few hours, sound (by using a prayer bowl in close proximity), or your own energy, using reiki for example. Quartz geodes and selenite bowls also work wonders to cleanse your gemstones

Colors may slightly differ regarding your monitor settings. As well, please note that gemstones are truly unique: the item you will receive can slightly differ from the one in the pictures (but will always be as beautiful!).

View full details