Passer aux informations produits
1 de 7

Baguette Magick

Pendule à ailes en quartz et acier inoxydable

Pendule à ailes en quartz et acier inoxydable

Prix habituel €28,80 EUR
Prix habituel €28,80 EUR Prix promotionnel €28,80 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Un doux pendule à ailes pour appeler votre intuition

Vous cherchez un pendule qui continuera à briller toute une vie ? Ce magnifique pendule est fabriqué en acier inoxydable et en quartz. C'est un outil de divination durable, parfait à conserver sur votre autel ou à emporter avec vous dans des aventures magiques.

Ce pendule à quartz conviendra parfaitement à toutes vos pratiques (divination, radiesthésie, guérison énergétique, sorcellerie...). Ce pendule est créé avec une pierre précieuse de quartz et des perles du même cristal. Le pendule est orné d'une breloque aile.

La pierre précieuse mesure 3,8 cm de long (1,57 po), 1,5 cm de large (0,59 po) et la chaîne mesure 25 cm (9,84 po) de long, perles et breloque comprises. Le poids du pendule est de 9 grammes pour le bob uniquement, et de 17,78 grammes avec la chaîne.

PROPRIÉTÉS DU QUARTZ :
Le quartz est une pierre précieuse incontournable, stimulant tous vos chakras. Vous pouvez utiliser le quartz pour encourager des sentiments positifs. Idéale pour ouvrir les communications, c’est également l’une des pierres précieuses parfaites pour la manifestation. Cette pierre peut vous aider à nettoyer votre corps et votre esprit. Cela clarifie les émotions. Comme il apporte de la clarté, c'est un bon cristal pour la méditation.
Le quartz clair peut être programmé pour atteindre n’importe quel objectif et associé à n’importe quelle pierre précieuse de votre choix.

Conseils d'entretien :
L'acier inoxydable ne ternit pas, mais le fait d'être doux avec lui préservera sa beauté : évitez le sel direct et le chlorite car tous deux sont agressifs et pourraient altérer les matériaux les plus résistants et endommager les pierres précieuses. Vous pouvez nettoyer votre pendule à l'eau savonneuse en évitant les pierres précieuses et le sécher avec un tissu doux ou une microfibre. Vous pouvez polir les pièces en acier inoxydable avec un chiffon de polissage pour plus de brillance.
Vous pouvez nettoyer énergétiquement votre pierre précieuse avec une fumigation (encens, palo santo, etc.) pendant une minute, du sel indirect (mettez du sel sur un bol et posez dessus votre création sur une petite soucoupe) pendant quelques heures, du son (par en utilisant un bol de prière à proximité), ou votre propre énergie, en utilisant le reiki par exemple. Les géodes de quartz et les bols de sélénite font également des merveilles pour nettoyer vos pierres précieuses.

Les couleurs peuvent légèrement différer en fonction des paramètres de votre moniteur. De plus, veuillez noter que les pierres précieuses sont véritablement uniques : l'article que vous recevrez peut légèrement différer de celui sur les photos (mais sera toujours aussi beau !).
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

Baguette Magick

Quartz and stainless steel wing pendulum

Quartz and stainless steel wing pendulum

Regular price €28,80 EUR
Regular price €28,80 EUR Sale price €28,80 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

A sweet wing pendulum to call your intuition

Looking for a pendulum that will keep shining for lives? This gorgeous pendulum is made with stainless steel and quartz. It's a durable divination tool, perfect to keep on your altar or bring with you on magical adventures.

This quartz pendulum will be great for all your practices  (divination, dowsing, energy healing, witchcraft...). This pendulum is created with a quartz gemstone and beads of the same crystal. The pendulum is adorned with a wing charm.

The gemstone is 3.8 cm long (1.57 in), 1.5 cm wide (0.59 in), and the chain is 25 cm (9.84 in) long including the beads and charm. The weight of the pendulum is 9 grams for the bob only, and 17.78 grams including the chain.

QUARTZ PROPERTIES:
Quartz is a must-have gemstone, stimulating all your chakras. You can use quartz to encourage positive feelings. Great to open communications, it’s also one of the perfect gemstones for manifestation. This stone can help you to clean your body and soul. It clarifies emotions. As it brings clarity, it's a good crystal for meditation.
Clear quartz can be programmed to achieve any goal and associated with any gemstone of your choice.

Care instructions:
Stainless steel doesn't tarnish but still, being gentle with it will preserve its beauty: avoid direct salt and chlorite as both are harsh and could alter the strongest materials, and damage the gemstones. You can clean your pendulum with soapy water, avoiding the gemstones, and dry it with a soft fabric or microfiber. You can polish the stainless steel parts with a polishing cloth for extra shine.
You can cleanse your gemstone energetically with fumigation (incense, palo santo, etc.) for one minute, indirect salt (put salt on a bowl and place your creation on top of it on a small saucer) for a few hours, sound (by using a prayer bowl in close proximity), or your own energy, using reiki for example. Quartz geodes and selenite bowls also work wonders to cleanse your gemstones

Colors may slightly differ regarding your monitor settings. As well, please note that gemstones are truly unique: the item you will receive can slightly differ from the one in the pictures (but will always be as beautiful!).
View full details