Passer aux informations produits
1 de 14

Baguette Magick

Collier de médaillon d’Halloween citrouille Jack o lanterne et cornaline gothique sorcellerie

Collier de médaillon d’Halloween citrouille Jack o lanterne et cornaline gothique sorcellerie

Prix habituel €15,00 EUR
Prix habituel €24,00 EUR Prix promotionnel €15,00 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Le collier parfait pour la saison d'automne

Parfait pour la saison d’automne et d’Halloween, cet adorable collier médaillon citrouille est remarquable. Cette citrouille sculptée laisse apparaître les nuances profondes d'une puissante sphère de cornaline. Grâce à la forme de la citrouille, ce médaillon peut provoquer quelques picotements : il suffit d'ajouter une note secrète sur un morceau de papier, ou votre sceau préféré, si vous voulez être furtif comme un chat et transformer ce collier en un sortilège personnel.

La cornaline est idéale pour être présente et connectée à votre vie. Ancrant et stabilisant, la cornaline nous pousse à retrouver notre énergie et notre créativité. Cette pierre précieuse nous aide à avoir une vue d’ensemble et à comprendre le cycle de la vie et de la mort. Connectée à l’énergie vitale, la cornaline favorise l’abondance. Vous pouvez l’utiliser pour manifester plus de créativité et de prospérité. C'est une pierre pour agir dans le monde : si vous recherchez une direction et de la motivation, c'est la pierre qu'il vous faut. La cornaline est liée au chakra sacré, à l'élément feu et aux signes du zodiaque du Cancer et du Lion.

La sphère cornaline de 16 mm est contenue dans un médaillon de 22 mm x 27 mm.

La longueur du collier est de 56 à 60 cm (22,04 à 23,62 po) et vous pouvez l'ajuster à votre guise grâce à la chaîne d'extension. Si vous avez besoin d'une autre taille, je me ferai un plaisir d'adapter le collier à votre cou.

Les couleurs peuvent légèrement différer en fonction des paramètres de votre moniteur. De plus, veuillez noter que les pierres précieuses sont véritablement uniques : l'article que vous recevrez peut légèrement différer de celui sur les photos (mais sera toujours aussi beau !).
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 14

Baguette Magick

Pumpkin Jack o lantern and carnelian gothic witchy Halloween locket necklace

Pumpkin Jack o lantern and carnelian gothic witchy Halloween locket necklace

Regular price €15,00 EUR
Regular price €24,00 EUR Sale price €15,00 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

The perfect statement necklace for the Fall season

Perfect for the Fall and Halloween season, this adorable pumpkin locket necklace is remarkable. This carved pumpkin let appear the deep shades of a powerful carnelian sphere. Because of the shape of the pumpkin, this locket can do some tinglings: just add a secret note on a piece of paper, or your favorite sigil, if you want to be stealthy as a cat and transform this necklace into a personal spell.

Carnelian is great to be present and connected to your life. Grounding and stabilizing, Carnelian pushes us to find our energy and creativity. This gemstone helps us to see the big picture and to understand the cycle of life and death. Connected to life energy, Carnelian promotes abundance. You can use it to manifest more creativity and prosperity. It's a stone to act in the world: if you are looking for direction and motivation, it's the stone for you. Carnelian is linked to the sacral chakra, the fire element, and the zodiac signs of Cancer and Leo.

The 16 mm carnelian sphere is contained in a 22 mm x 27 mm locket.

The length of the necklace is 56 to 60 cm (22.04 to 23.62 in) and you can adjust as you like with the extender chain. If you need another size, I'll be happy to adapt the necklace to your neck.

Colors may slightly differ regarding your monitor settings. As well, please note that gemstones are truly unique: the item you will receive can slightly differ from the one in the pictures (but will always be as beautiful!).
View full details