Passer aux informations produits
1 de 11

Baguette Magick

Collier pendentif en quartz clair croissant de lune ou en acier inoxydable obsidienne

Collier pendentif en quartz clair croissant de lune ou en acier inoxydable obsidienne

Prix habituel €27,60 EUR
Prix habituel €27,60 EUR Prix promotionnel €27,60 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Gemme

Chaque sorcière devrait avoir une Lune en pierre précieuse

Clair ou foncé, quartz clair ou obsidienne, lequel de ces magnifiques colliers croissant de Lune choisirez-vous ? La Lune nous influence tellement que ce magnifique collier de sorcière vous rappellera votre forte connexion céleste. L'obsidienne et le quartz ont tous deux des propriétés importantes pour notre chemin spirituel, lisez-en plus ci-dessous pour choisir celle qui vous convient le mieux !

Fabriqué en acier inoxydable, durable et hypoallergénique, ce collier deviendra votre favori absolu au quotidien pour les années à venir. La chaîne d'extension est délicatement ornée d'une petite étoile.

PROPRIÉTÉS DU QUARTZ :
Le quartz est une pierre précieuse incontournable, stimulant tous vos chakras. Vous pouvez utiliser le quartz pour encourager des sentiments positifs. Idéale pour ouvrir les communications, c’est également l’une des pierres précieuses parfaites pour la manifestation. Cette pierre peut vous aider à nettoyer votre corps et votre esprit. Cela clarifie les émotions. Comme il apporte de la clarté, c'est un bon cristal pour la méditation.
Le quartz clair peut être programmé pour atteindre n’importe quel objectif et associé à n’importe quelle pierre précieuse de votre choix.

PROPRIÉTÉS DE L'OBSIDIENNE :
L'obsidienne est un choix parfait pour l'ancrage. Cela donne également une protection psychique. C'est la raison pour laquelle l'obsidienne est souvent utilisée à des fins de divination et de voyage astral. Vous la connaissez peut-être comme la « pierre de vérité », car l’obsidienne peut vous aider à voir la vérité en vous-même et en celle des autres. il est connecté au chakra racine.

DIMENSIONS:
La longueur du collier est de 46 à 51 cm (18,11 à 20,07 po) et vous pouvez l'ajuster à votre guise grâce à la chaîne d'extension. Si vous avez besoin d'une autre taille, je me ferai un plaisir d'adapter le collier à votre cou.
Le pendentif en pierre précieuse mesure 3,4 cm sur 3 cm (1,33 sur 1,18 po).

Conseils d'entretien :
L'acier inoxydable ne ternit pas, mais le fait d'être doux avec lui préservera sa beauté : évitez le sel direct et le chlorite car tous deux sont agressifs et pourraient altérer les matériaux les plus résistants et endommager les pierres précieuses. Pour cette raison, retirez vos bijoux avant de nager. Vous pouvez nettoyer vos bijoux à l'eau savonneuse et les sécher avec un tissu doux ou en microfibre, en évitant au maximum les pierres précieuses. Vous pouvez le polir avec un chiffon de polissage pour plus de brillance.
Vous pouvez nettoyer énergétiquement votre pierre précieuse avec une fumigation (encens, palo santo, etc.) pendant une minute, du sel indirect (mettez du sel sur un bol et posez dessus votre création sur une petite soucoupe) pendant quelques heures, du son (par en utilisant un bol de prière à proximité), ou votre propre énergie, en utilisant le reiki par exemple. Les géodes de quartz et les bols de sélénite font également des merveilles pour nettoyer vos pierres précieuses.

Les couleurs peuvent légèrement différer en fonction des paramètres de votre moniteur. De plus, veuillez noter que les pierres précieuses sont véritablement uniques : l'article que vous recevrez peut légèrement différer de celui sur les photos (mais sera toujours aussi beau !).

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 12

Baguette Magick

Moon crescent clear quartz or obsidian stainless steel pendant necklace

Moon crescent clear quartz or obsidian stainless steel pendant necklace

Regular price €27,60 EUR
Regular price €27,60 EUR Sale price €27,60 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Gemstone

Every witch should have a gemstone Moon

Light or dark, clear quartz or obsidian, which one of these beautiful Moon crescent necklaces will you choose? The Moon influences us so much, this gorgeous witchy necklace will remind you of your strong celestial connection. Both obsidian and quartz have properties important for our spiritual path, read below more about them to choose the perfect one for you!

Made of stainless steel, durable and hypoallergenic, this necklace will become your everyday absolute favorite for years to come. The extender chain is delicately finished with a little star.

QUARTZ PROPERTIES:
Quartz is a must-have gemstone, stimulating all your chakras. You can use quartz to encourage positive feelings. Great to open communications, it’s also one of the perfect gemstones for manifestation. This stone can help you to clean your body and soul. It clarifies the emotions. As it brings clarity, it's a good crystal for meditation.
Clear quartz can be programmed to achieve any goal and associated with any gemstone of your choice.

OBSIDIAN PROPERTIES:
Obsidian is a perfect choice for grounding. It also gives psychic protection. That's a reason why obsidian is often used for divination and astral traveling purposes. You may know it as the "truth stone" because obsidian can help you to see the truth in yourself and others. it's connected to the root chakra.

DIMENSIONS:
The length of the necklace is 46 to 51 cm (18.11 to 20.07 in) and you can adjust as you like with the extender chain. If you need another size, I'll be happy to adapt the necklace to your neck.
The gemstone pendant is 3.4 cm on 3 cm (1.33 on 1.18 in).

Care instructions:
Stainless steel doesn't tarnish but still, being gentle with it will preserve its beauty: avoid direct salt and chlorite as both are harsh and could alter the strongest materials, and damage the gemstones. For this reason, remove your jewelry before swimming. You can clean your jewelry with soapy water and dry it with a soft fabric or microfiber, avoiding as possible the gems. You can polish it with a polishing cloth for extra shine.
You can cleanse your gemstone energetically with fumigation (incense, palo santo, etc.) for one minute, indirect salt (put salt on a bowl and place your creation on top of it on a small saucer) for a few hours, sound (by using a prayer bowl in close proximity), or your own energy, using reiki for example. Quartz geodes and selenite bowls also work wonders to cleanse your gemstones

Colors may slightly differ regarding your monitor settings. As well, please note that gemstones are truly unique: the item you will receive can slightly differ from the one in the pictures (but will always be as beautiful!).

View full details