Passer aux informations produits
1 de 8

Baguette Magick

Collier pendentif pierre précieuse amazonite facettée

Collier pendentif pierre précieuse amazonite facettée

Prix habituel €24,00 EUR
Prix habituel €20,00 EUR Prix promotionnel €24,00 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Retrouvez l'équilibre et le calme avec ce collier facetté en amazonite.

Ce collier est fait d’une belle et rare pierre précieuse amazonite. La pierre précieuse est facettée de manière délicate pour mettre en valeur les détails de la cristallisation.

L'amazonite a un effet calmant. Cette pierre précieuse peut nous aider à faciliter notre communication, car l'amazonite nous connecte à notre objectif supérieur et à choisir correctement les mots pour exprimer nos idées. C'est un grand Allié de dire notre vérité. Ce cristal apporte l’équilibre entre nos côtés féminin et masculin, notre esprit, notre corps et notre esprit, et est censé aider également à connecter les énergies physiques et métaphysiques. Cet effet équilibrant et harmonisant implique également d’équilibrer notre intuition et notre raison. Forte de cet équilibre total, l’amazonite nous aide à nous connecter avec la nature. L'Amazonite est liée à Anahata, le chakra du cœur, l'élément Eau et le signe du zodiaque de la Vierge.

La longueur du collier est de 45 à 50 cm (17,71 à 19,68 po) et vous pouvez l'ajuster à votre guise grâce à la chaîne d'extension. Si vous avez besoin d'une autre taille, je me ferai un plaisir d'adapter le collier à votre cou.

Le pendentif en pierre précieuse amazonite mesure 2,6 cm sur 2 cm (1,02 sur 0,78 po).

Conseils d'entretien :
Pour garder vos bijoux brillants et beaux, soyez doux avec eux en évitant tout contact direct avec l'eau, les produits chimiques, le sel et le chlorite.
Retirez vos bijoux avant d'appliquer des lotions, de la laque ou du parfum, et avant d'aller nager.
Lorsque vous ne l'utilisez pas, une boîte ou une pochette dédiée sera le meilleur endroit pour ranger votre pièce. Si besoin, vous pouvez nettoyer vos bijoux avec de la microfibre ou un chiffon à bijoux.
Vous pouvez nettoyer énergétiquement votre pierre précieuse avec une fumigation (encens, palo santo, etc.) pendant une minute, du sel indirect (mettez du sel sur un bol et posez dessus votre création sur une petite soucoupe) pendant quelques heures, du son (par en utilisant un bol de prière à proximité), ou votre propre énergie, en utilisant le reiki par exemple. Les géodes de quartz et les bols de sélénite font également des merveilles pour nettoyer vos pierres précieuses.

Les couleurs peuvent légèrement différer en fonction des paramètres de votre moniteur. De plus, veuillez noter que les pierres précieuses sont véritablement uniques : l'article que vous recevrez peut légèrement différer de celui sur les photos (mais sera toujours aussi beau !).

N'hésitez pas à me poser des questions!

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 11

Baguette Magick

Faceted amazonite gemstone pendant necklace

Faceted amazonite gemstone pendant necklace

Regular price €24,00 EUR
Regular price €20,00 EUR Sale price €24,00 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Find balance and calm with this faceted amazonite necklace.

This necklace is made with a beautiful and rare amazonite gemstone. The gemstone is faceted in a delicate way to highlight the details of the crystalization.

Amazonite has a calming effect. This gemstone can helps us to ease our communication, as amazonite connects us to our higher purpose and to choose rightly the words to express our ideas. It's a great Allie to speak our truth. This crystal brings balance between our feminine and masculine sides, our mind, body, and spirit, and is believed to help to connect physical and metaphysical energies too. This balancing and harmonizing effect also implies equilibrating our intuition and reason. With the strength of this total balance, amazonite helps us to connect with nature. Amazonite is linked to Anahata, the heart chakra, the element of Water, and the Zodiac sign of Virgo.

The length of the necklace is 45 to 50 cm (17.71 to 19.68 in) and you can adjust as you like with the extender chain. If you need another size, I'll be happy to adapt the necklace to your neck.

The amazonite gemstone pendant is 2.6 cm on 2 cm (1.02 on 0.78 in).

Care instructions:
To keep your jewelry shiny and beautiful, be gentle with it by avoiding direct contact with water, chemical, salt, and chlorite.
Remove your jewelry before applying lotions, hair spray or perfume, and before going for a swim.
When you are not using it, a dedicated box or pouch will be the best place to store your piece. If needed, you can clean your jewelry with microfiber or a jewelry cloth.
You can cleanse your gemstone energetically with fumigation (incense, palo santo, etc.) for one minute, indirect salt (put salt on a bowl and place your creation on top of it on a small saucer) for a few hours, sound (by using a prayer bowl in close proximity), or your own energy, using reiki for example. Quartz geodes and selenite bowls also work wonders to cleanse your gemstones

Colors may slightly differ regarding your monitor settings. As well, please note that gemstones are truly unique: the item you will receive can slightly differ from the one in the pictures (but will always be as beautiful!).

Please feel free to ask me any questions!

View full details