Passer aux informations produits
1 de 9

Baguette Magick

Collier élégant en pierres précieuses d'améthyste

Collier élégant en pierres précieuses d'améthyste

Prix habituel €14,00 EUR
Prix habituel €20,00 EUR Prix promotionnel €14,00 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Un collier d'améthyste élégant à porter au quotidien

L'améthyste est un cristal si parfait pour développer l'intuition et percevoir la vraie magie partout qu'elle fait de ce collier un incontournable absolu. Simple par ses lignes, et d'une longueur parfaite pour rester juste sous vos clavicules, il sera parfait seul, ou associé à un sautoir et/et un tour de cou.

Pierre précieuse de spiritualité, l’améthyste stimulera votre chakra du troisième œil et de la couronne. L'améthyste est la pierre précieuse parfaite pour trouver le calme, la sagesse et pour aider à la conscience spirituelle. L'améthyste est le cristal parfait pour améliorer vos compétences divinatoires et vous connecter avec votre intuition. Cette pierre aide à améliorer la conscience spirituelle et à apporter la sagesse. Comme l’améthyste peut vous apporter paix et calme, si vous vous sentez anxieux ou en colère, l’améthyste peut vous y aider. Avec son effet calmant, l'améthyste est une pierre précieuse parfaite pour les praticiens du reiki.

La taille du pendentif améthyste est de 2,8 cm sur 2,5 cm (1,10 x 0,98 po).

La longueur du collier est de 46 à 53 cm (18,11 à 20,86 po) et vous pouvez l'ajuster à votre guise grâce à la chaîne d'extension. Si vous avez besoin d'une autre taille, contactez-moi avant de passer votre commande, je me ferai un plaisir d'adapter le collier à votre cou.

Conseils d'entretien :
Pour garder vos bijoux brillants et beaux, soyez doux avec eux en évitant tout contact direct avec l'eau, les produits chimiques, le sel et le chlorite.
Retirez vos bijoux avant d'appliquer des lotions, de la laque ou du parfum, et avant d'aller nager.
Lorsque vous ne l'utilisez pas, une boîte ou une pochette dédiée sera le meilleur endroit pour ranger votre pièce. Si besoin, vous pouvez nettoyer vos bijoux avec de la microfibre ou un chiffon à bijoux.
Vous pouvez nettoyer énergétiquement votre pierre précieuse avec une fumigation (encens, palo santo, etc.) pendant une minute, du sel indirect (mettez du sel sur un bol et posez dessus votre création sur une petite soucoupe) pendant quelques heures, du son (par en utilisant un bol de prière à proximité), ou votre propre énergie, en utilisant le reiki par exemple. Les géodes de quartz et les bols de sélénite font également des merveilles pour nettoyer vos pierres précieuses.

Les couleurs peuvent légèrement différer en fonction des paramètres de votre moniteur. De plus, veuillez noter que les pierres précieuses sont véritablement uniques : l'article que vous recevrez peut légèrement différer de celui sur les photos (mais sera toujours aussi beau !).

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 9

Baguette Magick

Elegant amethyst gemstone necklace

Elegant amethyst gemstone necklace

Regular price €14,00 EUR
Regular price €20,00 EUR Sale price €14,00 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

An elegant amethyst necklace you can wear every day

Amethyst is such a perfect crystal to develop intuition and perceive true magick everywhere that it makes this necklace an absolute must-have. Simple by its lines, and in the perfect length to stay just under your clavicles, it will look perfect by itself, or paired with a sautoir or/and a choker.

Gemstone of spirituality, amethyst will stimulate your third eye and crown chakra. Amethyst is the perfect gemstone to find calm, wisdom, and to help spirituality awareness. Amethyst is the perfect crystal to improve your divination skills and connect with your intuition. This stone helps to enhance spiritual awareness, and bring wisdom. As amethyst can bring you peace and calm, if you feel anxious or angry, amethyst can help you with that. With the calming effect, amethyst is a perfect gemstone for reiki practitioners.

The amethyst pendant size is 2.8 cm on 2.5 cm (1.10 x 0.98 in).

The length of the necklace is 46 to 53 cm (18.11 to 20.86 in) and you can adjust it as you like with the extender chain. If you need another size, contact me before placing your order, I'll be happy to adapt the necklace to your neck.

Care instructions:
To keep your jewelry shiny and beautiful, be gentle with it by avoiding direct contact with water, chemical, salt, and chlorite.
Remove your jewelry before applying lotions, hair spray or perfume, and before going for a swim.
When you are not using it, a dedicated box or pouch will be the best place to store your piece. If needed, you can clean your jewelry with microfiber or a jewelry cloth.
You can cleanse your gemstone energetically with fumigation (incense, palo santo, etc.) for one minute, indirect salt (put salt on a bowl and place your creation on top of it on a small saucer) for a few hours, sound (by using a prayer bowl in close proximity), or your own energy, using reiki for example. Quartz geodes and selenite bowls also work wonders to cleanse your gemstones

Colors may slightly differ regarding your monitor settings. As well, please note that gemstones are truly unique: the item you will receive can slightly differ from the one in the pictures (but will always be as beautiful!).

View full details