Passer aux informations produits
1 de 8

Baguette Magick

Pendule égyptienne Thot, cotte de mailles en quartz rose, aile et acier inoxydable

Pendule égyptienne Thot, cotte de mailles en quartz rose, aile et acier inoxydable

Prix habituel €36,00 EUR
Prix habituel €36,00 EUR Prix promotionnel €36,00 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

La célèbre pendule Thot, en quartz rose et acier inoxydable

Ce superbe pendule de radiesthésie Thot, fabriqué en acier inoxydable durable et en quartz rose, est un outil de divination qui résiste à l'épreuve du temps. Avec sa chaîne, fabriquée à la main avec soin, attachée par anneau, c'est un pendule de radiesthésie facile à utiliser, qui garde sa stabilité entre vos mains. L'extrémité de la chaîne est ornée d'un gros anneau, de deux perles de quartz rose et d'une exquise breloque en forme d'aile.

Ce pendule égyptien est connu sous le nom de pendule de Thot. Ce type d’outil de divination est réputé pour sa forme spécifique, idéale aussi bien pour l’émission que pour la réception. Les pendules de Thot sont des reproductions d'amulettes Ouadj, comme celle découverte dans un sarcophage de la vallée des rois en Egypte. Nous ne pouvons pas être sûrs que les Égyptiens l'utilisaient comme outil de divination et de radiesthésie, mais la précision et l'efficacité du pendule Thot le rendent parfait pour toutes vos pratiques.

PROPRIÉTÉS DU QUARTZ ROSE :
Le quartz rose est lié au chakra du cœur, Anahata. Appelé pierre d’amour, le quartz rose nous apprend à nous aimer et à aimer les autres. C'est une bonne pierre précieuse pour trouver l'harmonie et l'équilibre. Comme le quartz rose favorise l’amour de soi, il améliore la confiance en soi. Les énergies du quartz rose sont douces et liées à l’élément eau et aux signes du zodiaque du Taureau et de la Vierge.

DIMENSIONS:
La pierre précieuse mesure 5,3 cm de long (2,08), 1,1 cm de large (0,43 po) et la chaîne mesure 26 cm (10,23 po) de long avec les breloques. Le poids du pendule est de 10,71 grammes pour le bob uniquement, et de 24,06 grammes avec la chaîne.

Conseils d'entretien :
L'acier inoxydable ne ternit pas, mais le fait d'être doux avec lui préservera sa beauté : évitez le sel direct et le chlorite car tous deux sont agressifs et pourraient altérer les matériaux les plus résistants et endommager les pierres précieuses. Vous pouvez nettoyer votre pendule à l'eau savonneuse en évitant les pierres précieuses et le sécher avec un tissu doux ou une microfibre. Vous pouvez polir les pièces en acier inoxydable avec un chiffon de polissage pour plus de brillance.
Vous pouvez nettoyer énergétiquement votre pierre précieuse avec une fumigation (encens, palo santo, etc.) pendant une minute, du sel indirect (mettez du sel sur un bol et posez dessus votre création sur une petite soucoupe) pendant quelques heures, du son (par en utilisant un bol de prière à proximité), ou votre propre énergie, en utilisant le reiki par exemple. Les géodes de quartz et les bols de sélénite font également des merveilles pour nettoyer vos pierres précieuses.

Les couleurs peuvent légèrement différer en fonction des paramètres de votre moniteur. De plus, veuillez noter que les pierres précieuses sont véritablement uniques : l'article que vous recevrez peut légèrement différer de celui sur les photos (mais sera toujours aussi beau !).

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

Baguette Magick

Egyptian Thot pendulum rose quartz chainmail, wing and stainless steel

Egyptian Thot pendulum rose quartz chainmail, wing and stainless steel

Regular price €36,00 EUR
Regular price €36,00 EUR Sale price €36,00 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

The famous Thot pendulum, in rose quartz and stainless steel

This stunning Thot dowsing pendulum, made of durable stainless steel and rose quartz, is a divination tool that stand the test of time. With its chain, handcrafted with care, ing by ring, it is a dowsing pendulum easy to use, that keeps its stabililty in your hands. The end of the chain is adorned with a big ring, two beads of rose quartz, and an exquisite wing charm.

This Egyptian pendulum is known as a Thot pendulum. This type of divination tool is famous because of its specific shape, great for both emission and reception. Thot's pendulums are reproductions of Ouadj amulets, like the one discovered in a sarcophagus in the valley of the kings in Egypt. We can't be sure Egyptians used it as a divination and dowsing tool, but the precision and efficiency of the Thot pendulum make it perfect for all your practices.

ROSE QUARTZ PROPERTIES:
Rose quartz is linked to the heart chakra, Anahata. Called the love stone, rose quartz teaches us to love ourselves and others. It’s a good gemstone to find harmony and balance. As the rose quartz promotes self-love, it improves self-confidence. The rose quartz energies are soft and linked to the element of water, and the Zodiac signs of Taurus and Virgo.

DIMENSIONS:
The gemstone is 5.3 cm long (2.08), 1.1 cm wide (0.43 in), and the chain is 26 cm (10.23 in) long with the charms. The weight of the pendulum is 10.71 grams for the bob only, and 24.06 grams including the chain.

Care instructions:
Stainless steel doesn't tarnish but still, being gentle with it will preserve its beauty: avoid direct salt and chlorite as both are harsh and could alter the strongest materials, and damage the gemstones. You can clean your pendulum with soapy water, avoiding the gemstones, and dry it with a soft fabric or microfiber. You can polish the stainless steel parts with a polishing cloth for extra shine.
You can cleanse your gemstone energetically with fumigation (incense, palo santo, etc.) for one minute, indirect salt (put salt on a bowl and place your creation on top of it on a small saucer) for a few hours, sound (by using a prayer bowl in close proximity), or your own energy, using reiki for example. Quartz geodes and selenite bowls also work wonders to cleanse your gemstones

Colors may slightly differ regarding your monitor settings. As well, please note that gemstones are truly unique: the item you will receive can slightly differ from the one in the pictures (but will always be as beautiful!).

View full details