Passer aux informations produits
1 de 7

Baguette Magick

Pendule égyptienne Thot améthyste et croissant de lune

Pendule égyptienne Thot améthyste et croissant de lune

Prix habituel €22,25 EUR
Prix habituel €22,25 EUR Prix promotionnel €22,25 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Le célèbre pendule améthyste Thot, si précis et efficace

Ce pendule égyptien est également connu sous le nom de pendule de Thot. Ce type d’outil de divination est réputé pour sa forme spécifique, idéale aussi bien pour l’émission que pour la réception. Les pendules de Thot sont des reproductions d'amulettes Ouadj, comme celle découverte dans un sarcophage de la Vallée des Rois en Egypte. Nous ne pouvons pas être sûrs que les Égyptiens l'utilisaient comme outil de divination et de radiesthésie, mais la précision et l'efficacité du pendule Thot le rendent parfait pour toutes vos pratiques.

Fabriqué en améthyste, ce pendule est orné de perles d'améthyste brutes et d'une breloque croissant de lune.

PROPRIÉTÉS DE L'AMÉTHYSTE :
L'améthyste est le cristal parfait pour améliorer vos compétences divinatoires et vous connecter avec votre intuition. Vous pouvez utiliser ce cristal pour réaliser des rêves. L'améthyste est liée aux signes du zodiaque du Verseau, de la Vierge, du Capricorne et des Poissons, au chakra Couronne et à l'élément Air.

La pierre précieuse mesure 5,3 cm de long (2,08), 1,1 cm de large (0,43 po) et la chaîne mesure 26 cm (10,23 po) de long. Le poids du pendule est de 8,75 grammes pour le bob uniquement, et de 14,24 grammes avec la chaîne.

Conseils d'entretien :
Pour garder votre pendule brillant et beau, soyez doux avec lui en évitant tout contact direct avec l'eau, les produits chimiques, le sel et le chlorite. Si besoin, vous pouvez nettoyer votre pendule avec de la microfibre ou un chiffon à bijoux. Lorsque vous ne l'utilisez pas, une boîte ou une pochette dédiée sera le meilleur endroit pour ranger votre outil de divination.
Vous pouvez nettoyer énergétiquement votre pierre précieuse avec une fumigation (encens, palo santo, etc.) pendant une minute, du sel indirect (mettez du sel sur un bol et posez dessus votre création sur une petite soucoupe) pendant quelques heures, du son (par en utilisant un bol de prière à proximité), ou votre propre énergie, en utilisant le reiki par exemple. Les géodes de quartz et les bols de sélénite font également des merveilles pour nettoyer vos pierres précieuses.

Les couleurs peuvent légèrement différer en fonction des paramètres de votre moniteur. De plus, veuillez noter que les pierres précieuses sont véritablement uniques : l'article que vous recevrez peut légèrement différer de celui sur les photos (mais sera toujours aussi beau !).

N'hésitez pas à me poser des questions!

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

Baguette Magick

Egyptian Thot pendulum amethyst and moon crescent

Egyptian Thot pendulum amethyst and moon crescent

Regular price €22,25 EUR
Regular price €22,25 EUR Sale price €22,25 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

The famous Thot amethyst pendulum, so precise and effective

This Egyptian pendulum is also known as a Thot pendulum. This type of divination tool is famous because of its specific shape, great for both emission and reception. Thot's pendulums are reproductions of Ouadj amulets, like the one discovered in a sarcophagus in the Valley of the Kings in Egypt. We can't be sure Egyptians used it as a divination and dowsing tool, but the precision and efficiency of the Thot pendulum make it perfect for all your practices.

Made with amethyst, this pendulum is embellished with raw amethyst beads and a moon crescent charm.

AMETHYST PROPERTIES:
Amethyst is the perfect crystal to improve your divination skills and connect with your intuition. You can use this crystal for dream work. Amethyst is linked to the zodiac signs of Aquarius, Virgo, Capricorn, and Pisces, the Crown chakra, and the element of Air. 

The gemstone is 5.3 cm long (2.08), 1.1 cm wide (0.43 in), and the chain is 26 cm (10.23 in) long. The weight of the pendulum is 8.75 grams for the bob only, and 14.24 grams including the chain.

Care instructions:
To keep your pendulum shiny and beautiful, be gentle with it by avoiding direct contact with water, chemical, salt, and chlorite. If needed, you can clean your pendulum with microfiber or a jewelry cloth. When you are not using it, a dedicated box or pouch will be the best place to store your divination tool.
You can cleanse your gemstone energetically with fumigation (incense, palo santo, etc.) for one minute, indirect salt (put salt on a bowl and place your creation on top of it on a small saucer) for a few hours, sound (by using a prayer bowl in close proximity), or your own energy, using reiki for example. Quartz geodes and selenite bowls also work wonders to cleanse your gemstones

Colors may slightly differ regarding your monitor settings. As well, please note that gemstones are truly unique: the item you will receive can slightly differ from the one in the pictures (but will always be as beautiful!).

Please feel free to ask me any questions!

View full details