Passer aux informations produits
1 de 10

Baguette Magick

Collier bola avec hématite

Collier bola avec hématite

Prix habituel €15,00 EUR
Prix habituel €20,00 EUR Prix promotionnel €15,00 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Gardez votre style personnel pendant votre grossesse

Ce collier vous apportera les nombreuses qualités des bijoux bola (un son apaisant pour garder votre bébé serein) mais est tellement original avec ce design gothique, les symboles célestes et les étoiles en hématite.

Vous pouvez choisir entre un bola argenté ou un bola cuivré. Super long pour atteindre votre ventre, vous pouvez ajuster la longueur avec une chaîne d'extension.

J'ai créé ce collier en pensant à mes amies enceintes et j'ai ajouté beaucoup de beaux détails pour le rendre magnifique, original et gothique : La partie pendentif est agrémentée d'une breloque croissant de lune, de quelques étoiles en hématite et de perles de cristal tchèque. J'ai également ajouté une petite étoile et du cristal tchèque au bout de la chaîne d'extension.

Ce collier est fait pour vous accompagner aussi longtemps que vous le souhaitez : après votre grossesse, vous pourrez l'ouvrir totalement pour utiliser la boule bola à un autre usage, et mettre tout ce que vous souhaitez emporter avec vous dans le médaillon.

L'hématite est une excellente pierre précieuse pour se sentir équilibré. Protectrice, cette pierre peut nous aider à nous sentir en sécurité et ancrés. Habituellement, il est utilisé pour se concentrer ou pour améliorer la mémoire et la logique. Pour cette raison, c'est parfait pour les étudiants et l'esprit en général. Comme l’hématite limite le flou, c’est un puissant atout de méditation. L'hématite est liée au chakra racine, aux signes du zodiaque Bélier et Verseau, ainsi qu'aux éléments Terre et Feu.

La sphère bola de 16 mm est contenue dans un médaillon de 22 mm x 22 mm.

La longueur du collier est de 90 à 97 cm (35,43 à 38,18 po) et vous pouvez l'ajuster à votre guise grâce à la chaîne d'extension. Si vous avez besoin d'une autre taille, je me ferai un plaisir d'adapter le collier à votre cou.

Conseils d'entretien :
Pour garder vos bijoux brillants et beaux, soyez doux avec eux en évitant tout contact direct avec l'eau, les produits chimiques, le sel et le chlorite.
Retirez vos bijoux avant d'appliquer des lotions, de la laque ou du parfum, et avant d'aller nager.
Lorsque vous ne l'utilisez pas, une boîte ou une pochette dédiée sera le meilleur endroit pour ranger votre pièce. Si besoin, vous pouvez nettoyer vos bijoux avec de la microfibre ou un chiffon à bijoux.
Vous pouvez nettoyer énergétiquement votre pierre précieuse avec une fumigation (encens, palo santo, etc.) pendant une minute, du sel indirect (mettez du sel sur un bol et posez dessus votre création sur une petite soucoupe) pendant quelques heures, du son (par en utilisant un bol de prière à proximité), ou votre propre énergie, en utilisant le reiki par exemple. Les géodes de quartz et les bols de sélénite font également des merveilles pour nettoyer vos pierres précieuses.

Les couleurs peuvent légèrement différer en fonction des paramètres de votre moniteur. De plus, veuillez noter qu'il s'agit d'un produit fait main : l'article que vous recevrez peut légèrement différer de celui sur les photos (mais sera toujours aussi beau !).

N'hésitez pas à me poser des questions!


Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 10

Baguette Magick

Bola necklace with hematite

Bola necklace with hematite

Regular price €15,00 EUR
Regular price €20,00 EUR Sale price €15,00 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Keep your personal style during your pregnancy

This necklace will bring you the many qualities of bola jewelry (a calming sound to keep your baby serene) but is so original with this gothic design, the celestial symbols, and the hematite stars.

You'll get one necklace and two harmony balls (one copper tone, one silver tone) so you can change colors as you wish. Super long to reach your belly, you can adjust the length with an extender chain.

I created this necklace thinking of my pregnant friends and added a lot of beautiful details to make it stunning, original and gothic: The pendant part is embellished with a crescent moon charm, some hematite stars, and Czech crystal beads. I also added a little star and Czech crystal to the end of the extender chain.

This necklace is made to be with you as long as you want to: after your pregnancy, you can totally open it to use the bola ball for another purpose, and put anything you want to carry with you in the locket.

Hematite is a great gemstone to feel balanced. Protective, this stone can help us to feel safe and grounded. Usually, it's used to find focus, or enhance memory and logic. For this reason, it's perfect for students and the mind in general. As hematite limits fuzziness, it's a powerful meditation asset. Hematite is linked to the root chakra, the zodiac signs of Aries and Aquarius, and Earth and fire elements.

The 16 mm bola sphere is contained in a 22 mm x 22 mm locket.

The length of the necklace is 90 to 97 cm (35.43 to 38.18 in) and you can adjust as you like with the extender chain. If you need another size, I'll be happy to adapt the necklace to your neck.

Care instructions:
To keep your jewelry shiny and beautiful, be gentle with it by avoiding direct contact with water, chemical, salt, and chlorite.
Remove your jewelry before applying lotions, hair spray or perfume, and before going for a swim.
When you are not using it, a dedicated box or pouch will be the best place to store your piece. If needed, you can clean your jewelry with microfiber or a jewelry cloth.
You can cleanse your gemstone energetically with fumigation (incense, palo santo, etc.) for one minute, indirect salt (put salt on a bowl and place your creation on top of it on a small saucer) for a few hours, sound (by using a prayer bowl in close proximity), or your own energy, using reiki for example. Quartz geodes and selenite bowls also work wonders to cleanse your gemstones.

Colors may slightly differ regarding your monitor settings. As well, please note that this is a handmade product: the item you will receive can slightly differ from the one in the pictures (but will always be as beautiful!).

Please feel free to ask me any questions!


View full details