Passer aux informations produits
1 de 11

The French Witch shop

Boucles d'oreilles grande fleur de vie, quartz rose et améthyste

Boucles d'oreilles grande fleur de vie, quartz rose et améthyste

Prix habituel €18,00 EUR
Prix habituel €24,00 EUR Prix soldé €18,00 EUR
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

La plus belle façon d’associer les fleurs de la vie à d’étonnantes pierres précieuses

Exprimez votre spiritualité avec ces élégantes boucles d'oreilles fleurs de vie, ornées de magnifiques pierres précieuses de quartz rose et d'améthyste.

La fleur de vie est un symbole spirituel important, composée de 19 cercles qui se chevauchent et interconnectés. Comme toutes choses sont construites selon ce plan, la fleur de vie est une représentation du divin et du cycle de la création. Utilisé depuis le VIe siècle, il était principalement gravé ou peint à l'époque romaine, médiévale et gothique. La fleur de vie est désormais souvent utilisée par le mouvement new age. Les ouvrages alchimiques mentionnent également les utilisations de ce symbole.

PROPRIÉTÉS DE L'AMÉTHYSTE :
Pierre précieuse de spiritualité, l’améthyste stimulera votre chakra du troisième œil et de la couronne. L'améthyste est la pierre précieuse parfaite pour trouver le calme, la sagesse et pour aider à la conscience spirituelle. L'améthyste est le cristal parfait pour se connecter à votre intuition. Cette pierre aide à améliorer la conscience spirituelle et à apporter la sagesse.

PROPRIÉTÉS DU QUARTZ ROSE :
Le quartz rose est lié au chakra du cœur, Anahata. Appelé pierre d’amour, le quartz rose nous apprend à nous aimer et à aimer les autres. C'est une bonne pierre précieuse pour trouver l'harmonie et l'équilibre. Comme le quartz rose favorise l’amour de soi, il améliore la confiance en soi. Les énergies du quartz rose sont douces et liées à l’élément eau et aux signes du zodiaque du Taureau et de la Vierge.

Chaque boucle d'oreille mesure 8 cm de long (3,14 po), 3 cm de large (1,18 po), avec une longueur de chute de 6,5 cm (2,55 po). Les fermetures sont en acier inoxydable. Les boucles d'oreilles sont également fabriquées en alliage métallique sans nickel et sans plomb.

Conseils d'entretien :
Pour garder vos bijoux brillants et beaux, soyez doux avec eux en évitant tout contact direct avec l'eau, les produits chimiques, le sel et le chlorite.
Retirez vos bijoux avant d'appliquer des lotions, de la laque ou du parfum, et avant d'aller nager.
Lorsque vous ne l'utilisez pas, une boîte ou une pochette dédiée sera le meilleur endroit pour ranger votre pièce. Si besoin, vous pouvez nettoyer vos bijoux avec de la microfibre ou un chiffon à bijoux.
Vous pouvez nettoyer énergétiquement votre pierre précieuse avec une fumigation (encens, palo santo, etc.) pendant une minute, du sel indirect (mettez du sel sur un bol et posez dessus votre création sur une petite soucoupe) pendant quelques heures, du son (par en utilisant un bol de prière à proximité), ou votre propre énergie, en utilisant le reiki par exemple. Les géodes de quartz et les bols de sélénite font également des merveilles pour nettoyer vos pierres précieuses.

Les couleurs peuvent légèrement différer en fonction des paramètres de votre moniteur. De plus, veuillez noter que les pierres précieuses sont vraiment uniques : les boucles d'oreilles que vous recevrez peuvent légèrement différer de celles sur les photos (mais seront toujours aussi belles !).

N'hésitez pas à me poser des questions!

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 9

Baguette Magick

Big flower of life, rose quartz, and amethyst earrings

Big flower of life, rose quartz, and amethyst earrings

Regular price €18,00 EUR
Regular price €24,00 EUR Sale price €18,00 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

The most beautiful way to pair flowers of life with amazing gemstones

Express your spirituality with these elegant flowers of life earrings, adorned with gorgeous rose quartz and amethyst gemstones.

The flower of life is an important spiritual symbol, consists of 19 overlapping and interconnected circles. As all things are built following this plan, the flower of life is a representation of the divine and the cycle of creation. Used since the 6th century, it was mostly engraved or painted during the Roman era, the medieval age, and the gothic period. The flower of life is now often used by the new age movement. Alchemical works also mentioned the uses of this symbol.

AMETHYST PROPERTIES:
Amethyst is the perfect crystal to improve your divination skills and connect with your intuition. You can use this crystal for dream work. Amethyst is linked to the zodiac signs of Aquarius, Virgo, Capricorn, and Pisces, the Crown chakra, and the element of Air. 

ROSE QUARTZ PROPERTIES:
Rose quartz is linked to the heart chakra, Anahata. Called the love stone, rose quartz teaches us to love ourselves and others. It’s a good gemstone to find harmony and balance. As the rose quartz promotes self-love, it improves self-confidence. The rose quartz energies are soft and linked to the element of water, and the Zodiac signs of Taurus and Virgo.

Each earring is 8 cm long (3.14 in), 3 cm wide (1.18 in), with a 6.5 cm (2.55 in) long drop length. The closures are made of stainless steel. The earrings are also made with nickel-free and lead-free metal alloy.

Care instructions:
To keep your jewelry shiny and beautiful, be gentle with it by avoiding direct contact with water, chemical, salt, and chlorite.
Remove your jewelry before applying lotions, hair spray or perfume, and before going for a swim.
When you are not using it, a dedicated box or pouch will be the best place to store your piece. If needed, you can clean your jewelry with microfiber or a jewelry cloth.
You can cleanse your gemstone energetically with fumigation (incense, palo santo, etc.) for one minute, indirect salt (put salt on a bowl and place your creation on top of it on a small saucer) for a few hours, sound (by using a prayer bowl in close proximity), or your own energy, using reiki for example. Quartz geodes and selenite bowls also work wonders to cleanse your gemstones

Colors may slightly differ regarding your monitor settings. As well, please note that gemstones are truly unique: the earrings you will receive can slightly differ from the ones in the pictures (but will always be as beautiful!).

Please feel free to ask me any questions!

View full details