Passer aux informations produits
1 de 7

Baguette Magick

Pendule de divination en améthyste et chapeau pointu de sorcière

Pendule de divination en améthyste et chapeau pointu de sorcière

Prix habituel €17,50 EUR
Prix habituel €17,50 EUR Prix promotionnel €17,50 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Le pendule le plus mignon pour une sorcière divinatoire !

Améliorez vos compétences divinatoires et connectez-vous avec votre intuition grâce à ce superbe pendule en améthyste de The French Witch. Fabriqué avec une belle pierre précieuse d'améthyste, ce pendule présente un design unique avec une chaîne ornée d'améthyste et de perles de cristal, et une adorable breloque chapeau de sorcière qui ajoute une touche de fantaisie à vos pratiques spirituelles.

L'améthyste est réputée pour ses propriétés spirituelles, ce qui en fait un cristal idéal pour la divination, la radiesthésie, la guérison énergétique, la sorcellerie, le reiki et bien plus encore. Ce pendule polyvalent est polyvalent et parfait pour diverses pratiques, ce qui en fait un outil indispensable pour tout chercheur spirituel.

Mesurant 3,2 cm (1,18 po) de longueur, la pierre précieuse améthyste est savamment taillée et polie pour mettre en valeur sa beauté naturelle. La chaîne de 23 cm (9,05 po) ajoute une touche d'élégance et permet une manipulation aisée lors des séances de divination.

En prime, l'améthyste est connue pour ses propriétés calmantes, ce qui la rend idéale pour les praticiens de reiki recherchant paix et tranquillité pendant leurs séances. La teinte violette vibrante de la pierre précieuse est visuellement époustouflante et ajoute une touche d'élégance à votre pratique spirituelle.

Conseils d'entretien :
Pour garder votre pendule brillant et beau, soyez doux avec lui en évitant tout contact direct avec l'eau, les produits chimiques, le sel et le chlorite. Si besoin, vous pouvez nettoyer votre pendule avec de la microfibre ou un chiffon à bijoux. Lorsque vous ne l'utilisez pas, une boîte ou une pochette dédiée sera le meilleur endroit pour ranger votre outil de divination.
Vous pouvez nettoyer énergétiquement votre pierre précieuse avec une fumigation (encens, palo santo, etc.) pendant une minute, du sel indirect (mettez du sel sur un bol et posez dessus votre création sur une petite soucoupe) pendant quelques heures, du son (par en utilisant un bol de prière à proximité), ou votre propre énergie, en utilisant le reiki par exemple. Les géodes de quartz et les bols de sélénite font également des merveilles pour nettoyer vos pierres précieuses.

Veuillez noter qu'en raison de la nature unique des pierres précieuses, l'article que vous recevez peut différer légèrement de celui illustré, mais soyez assuré qu'il sera tout aussi beau. De plus, les couleurs peuvent varier légèrement en fonction des paramètres de votre moniteur.


Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

Baguette Magick

Amethyst and witch pointy hat dowsing divination pendulum

Amethyst and witch pointy hat dowsing divination pendulum

Regular price €17,50 EUR
Regular price €17,50 EUR Sale price €17,50 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

The cutest pendulum for a divination witch!

Enhance your divination skills and connect with your intuition using this stunning amethyst pendulum from The French Witch. Made with a beautiful amethyst gemstone, this pendulum features a unique design with a chain adorned with amethyst and crystal beads, and an adorable witch hat charm that adds a touch of whimsy to your spiritual practices.

Amethyst is the perfect crystal to improve your divination skills and connect with your intuition. You can use this crystal for dream work. Amethyst is linked to the zodiac signs of Aquarius, Virgo, Capricorn, and Pisces, the Crown chakra, and the element of Air. 

Measuring 3.2 cm (1.18 in) in length, the amethyst gemstone is expertly cut and polished to highlight its natural beauty. The 23 cm (9.05 in) chain adds a touch of elegance and allows for easy handling during divination sessions.

As an added bonus, amethyst is known for its calming properties, making it ideal for reiki practitioners seeking peace and tranquility during their sessions. The gemstone's vibrant purple hue is visually stunning and adds a touch of elegance to your spiritual practice.

Care instructions:
To keep your pendulum shiny and beautiful, be gentle with it by avoiding direct contact with water, chemical, salt, and chlorite. If needed, you can clean your pendulum with microfiber or a jewelry cloth. When you are not using it, a dedicated box or pouch will be the best place to store your divination tool.
You can cleanse your gemstone energetically with fumigation (incense, palo santo, etc.) for one minute, indirect salt (put salt on a bowl and place your creation on top of it on a small saucer) for a few hours, sound (by using a prayer bowl in close proximity), or your own energy, using reiki for example. Quartz geodes and selenite bowls also work wonders to cleanse your gemstones

Please note that due to the unique nature of gemstones, the item you receive may vary slightly from the one pictured, but rest assured that it will be equally beautiful. Additionally, colors may vary slightly based on your monitor settings.


View full details