Passer aux informations produits
1 de 10

Baguette Magick

Améthyste et main tenant un pendule de radiesthésie Sephoroton lotus

Améthyste et main tenant un pendule de radiesthésie Sephoroton lotus

Prix habituel €21,01 EUR
Prix habituel €17,51 EUR Prix promotionnel €21,01 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Un lourd pendule en forme de larme Sephoroton, parfait pour les débutants et les experts en radiesthésie

Avec sa forme harmonieuse et la précision de sa pointe, le pendule Sephoroton possède la qualité des pendules en métal et pierres précieuses. La sphère de pierres précieuses sera parfaite pour ressentir la connexion avec votre outil de radiesthésie, et la pointe vous permettra de lire facilement les réponses. Fiable et efficace, votre pendule Sephoroton deviendra en un rien de temps votre outil de divination préféré ! Idéal pour la réceptivité, c'est un outil fantastique pour toutes les pratiques. Les débutants comme les experts peuvent compter sur ce type de pendule. Celui-ci est réalisé en améthyste et est orné d'une main tenant une breloque lotus.

PROPRIÉTÉS DE L'AMÉTHYSTE :
L'améthyste est le cristal parfait pour améliorer vos compétences divinatoires et vous connecter avec votre intuition. Vous pouvez utiliser ce cristal pour réaliser des rêves. L'améthyste est liée aux signes du zodiaque du Verseau, de la Vierge, du Capricorne et des Poissons, au chakra Couronne et à l'élément Air.

Ce pendule mesure 4 cm x 1,8 cm (1,57 x 0,70 po) et la chaîne mesure 23 cm (9,05 po) de long. Il pèse 14 grammes pour le bob uniquement, et 17,16 grammes avec la chaîne.

Conseils d'entretien :
Pour garder votre pendule brillant et beau, soyez doux avec lui en évitant tout contact direct avec l'eau, les produits chimiques, le sel et le chlorite. Si besoin, vous pouvez nettoyer votre pendule avec de la microfibre ou un chiffon à bijoux. Lorsque vous ne l'utilisez pas, une boîte ou une pochette dédiée sera le meilleur endroit pour ranger votre outil de divination.
Vous pouvez nettoyer énergétiquement votre pierre précieuse avec une fumigation (encens, palo santo, etc.) pendant une minute, du sel indirect (mettez du sel sur un bol et posez dessus votre création sur une petite soucoupe) pendant quelques heures, du son (par en utilisant un bol de prière à proximité), ou votre propre énergie, en utilisant le reiki par exemple. Les géodes de quartz et les bols de sélénite font également des merveilles pour nettoyer vos pierres précieuses.

Les couleurs peuvent légèrement différer en fonction des paramètres de votre moniteur. De plus, veuillez noter que les pierres précieuses sont véritablement uniques : l'article que vous recevrez peut légèrement différer de celui sur les photos (mais sera toujours aussi beau !).

N'hésitez pas à me poser des questions!

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 10

Baguette Magick

Amethyst and hand holding a lotus Sephoroton dowsing pendulum

Amethyst and hand holding a lotus Sephoroton dowsing pendulum

Regular price €21,01 EUR
Regular price €17,51 EUR Sale price €21,01 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

A heavy Sephoroton teardrop pendulum, perfect for both beginners and experts at dowsing

With its harmonious shape and the precision of its point, the Sephoroton pendulum has the quality of metal and gemstones pendulums. The gemstone sphere will be perfect to feel the connection with your dowsing tool, and the point will allow you to read easily the answers. Reliable and effective, your Sephoroton pendulum will become your favorite divination tool in no time! Great for receptivity, it's a fantastic tool for all practices.  Both beginners and experts can rely on this kind of pendulum. This one is made with amethyst and is adorned with a hand holding a lotus charm.

AMETHYST PROPERTIES:
Amethyst is the perfect crystal to improve your divination skills and connect with your intuition. You can use this crystal for dream work. Amethyst is linked to the zodiac signs of Aquarius, Virgo, Capricorn, and Pisces, the Crown chakra, and the element of Air. 

This pendulum is 4 cm x 1.8 cm (1.57 x 0.70 in), and the chain is 23 cm (9.05 in) long. It weighs 14 grams for the bob only, and 17.16 grams with the chain.

Care instructions:
To keep your pendulum shiny and beautiful, be gentle with it by avoiding direct contact with water, chemical, salt, and chlorite. If needed, you can clean your pendulum with microfiber or a jewelry cloth. When you are not using it, a dedicated box or pouch will be the best place to store your divination tool.
You can cleanse your gemstone energetically with fumigation (incense, palo santo, etc.) for one minute, indirect salt (put salt on a bowl and place your creation on top of it on a small saucer) for a few hours, sound (by using a prayer bowl in close proximity), or your own energy, using reiki for example. Quartz geodes and selenite bowls also work wonders to cleanse your gemstones

Colors may slightly differ regarding your monitor settings. As well, please note that gemstones are truly unique: the item you will receive can slightly differ from the one in the pictures (but will always be as beautiful!).

Please feel free to ask me any questions!

View full details