Passer aux informations produits
1 de 9

Baguette Magick

Collier 7 chakras quartz rose

Collier 7 chakras quartz rose

Prix habituel €10,00 EUR
Prix habituel €20,00 EUR Prix promotionnel €10,00 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Un superbe collier avec ce magnifique pendentif chakras

Le pendentif est un magnifique cristal de quartz rose, orné de sept pierres pour symboliser les sept chakras.
Au bout de la chaîne d'extension, une petite breloque lotus symbolise l'illumination spirituelle. C'est le collier parfait pour vous inspirer lors de votre méditation, de votre pratique de yoga, ou tout simplement pour ajouter une jolie touche à une tenue bohème.

PROPRIÉTÉS DU QUARTZ ROSE :
Le quartz rose est lié au chakra du cœur, Anahata. Appelé pierre d’amour, le quartz rose nous apprend à nous aimer et à aimer les autres. C'est une bonne pierre précieuse pour trouver l'harmonie et l'équilibre. Comme le quartz rose favorise l’amour de soi, il améliore la confiance en soi. Les énergies du quartz rose sont douces et liées à l’élément eau et aux signes du zodiaque du Taureau et de la Vierge.

La pierre précieuse mesure 5,4 cm x 1,4 cm (y compris le capuchon) (1,96 x 0,39 po).
Le collier mesure 50 cm de long (21,65 po), 57 cm avec la chaîne d'extension de 5 cm (22,44 po). C'est la longueur idéale pour garder votre pierre précieuse près de votre plexus solaire. La chaîne est vraiment délicate et brillante.

Conseils d'entretien :
Pour garder vos bijoux brillants et beaux, soyez doux avec eux en évitant tout contact direct avec l'eau, les produits chimiques, le sel et le chlorite.
Retirez vos bijoux avant d'appliquer des lotions, de la laque ou du parfum, et avant d'aller nager.
Lorsque vous ne l'utilisez pas, une boîte ou une pochette dédiée sera le meilleur endroit pour ranger votre pièce. Si besoin, vous pouvez nettoyer vos bijoux avec de la microfibre ou un chiffon à bijoux.
Vous pouvez nettoyer énergétiquement votre pierre précieuse avec une fumigation (encens, palo santo, etc.) pendant une minute, du sel indirect (mettez du sel sur un bol et posez dessus votre création sur une petite soucoupe) pendant quelques heures, du son (par en utilisant un bol de prière à proximité), ou votre propre énergie, en utilisant le reiki par exemple. Les géodes de quartz et les bols de sélénite font également des merveilles pour nettoyer vos pierres précieuses.

Les couleurs peuvent légèrement différer en fonction des paramètres de votre moniteur. De plus, veuillez noter que les pierres précieuses sont véritablement uniques : l'article que vous recevrez peut légèrement différer de celui sur les photos (mais sera toujours aussi beau !).

N'hésitez pas à me poser des questions!

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 11

The French Witch shop

7 chakras rose quartz necklace

7 chakras rose quartz necklace

Regular price €16,20 EUR
Regular price €18,00 EUR Sale price €16,20 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

A stunning necklace with this beautiful chakras pendant

The pendant is a gorgeous rose quartz crystal, embellished with seven stones to symbolize the seven chakras.
At the end of the extender chain, a little lotus charm symbolizes spiritual enlightenment. This is the perfect necklace to inspired you during your meditation, your yoga practice, or just to add a nice touch to a boho outfit.

ROSE QUARTZ PROPERTIES:
Rose quartz is linked to the heart chakra, Anahata. Called the love stone, rose quartz teaches us to love ourselves and others. It’s a good gemstone to find harmony and balance. As the rose quartz promotes self-love, it improves self-confidence. The rose quartz energies are soft and linked to the element of water, and the Zodiac signs of Taurus and Virgo.

The gemstone is 5.4 cm x 1.4 cm (including the cap) (1.96 x 0.39 in).
The necklace is 50 cm long (21.65 in), 57 cm with the 5 cm extender chain (22.44 in). This is the perfect length to keep your gemstone close to your solar plexus. The chain is really delicate and shiny.

Care instructions:
To keep your jewelry shiny and beautiful, be gentle with it by avoiding direct contact with water, chemical, salt, and chlorite.
Remove your jewelry before applying lotions, hair spray or perfume, and before going for a swim.
When you are not using it, a dedicated box or pouch will be the best place to store your piece. If needed, you can clean your jewelry with microfiber or a jewelry cloth.
You can cleanse your gemstone energetically with fumigation (incense, palo santo, etc.) for one minute, indirect salt (put salt on a bowl and place your creation on top of it on a small saucer) for a few hours, sound (by using a prayer bowl in close proximity), or your own energy, using reiki for example. Quartz geodes and selenite bowls also work wonders to cleanse your gemstones

Colors may slightly differ regarding your monitor settings. As well, please note that gemstones are truly unique: the item you will receive can slightly differ from the one in the pictures (but will always be as beautiful!).

Please feel free to ask me any questions!

View full details