Passer aux informations produits
1 de 11

Baguette Magick

Collier d'autel de sorcière, avec perles de lapis-lazuli

Collier d'autel de sorcière, avec perles de lapis-lazuli

Prix habituel €12,00 EUR
Prix habituel €16,00 EUR Prix promotionnel €12,00 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Vos outils de sorcellerie préférés sur votre collier

C'est le collier d'autel le plus mignon jamais créé ! Chaque breloque délicate représente un outil important dans tout arsenal de sorcière : un chaudron pour faire bouillonner nos potions, un calice pour honorer l'eau ou offrir quelque chose de délicieux aux divinités, un balai pour la purification, un chapeau pointu - notre cône de pouvoir préféré et un pendule. pour représenter nos capacités de divination et notre troisième œil ouvert.
De belles perles de lapis-lazuli sont placées entre chaque charm.

Le lapis lazuli est une pierre puissante pour clarifier notre jugement. Cela nous aide à être sages. Cette pierre précieuse était utilisée dans l’Égypte ancienne de nombreuses manières, du maquillage aux rites funéraires. Il était considéré comme un symbole du ciel nocturne. C'est une combinaison d'Azurite, de Calcite, de Sodalite et de pyrite. Comme elle contient de l'Azurite, il n'est pas surprenant que cette pierre soit idéale pour éveiller notre intuition. Il agit également comme un bouclier contre les basses énergies. Vous pouvez utiliser le lapis-lazuli pour vous aider sur votre chemin spirituel et développer vos capacités psychiques. Vous pouvez également l’utiliser pour mieux communiquer et vous sentir plus en confiance. Le lapis-lazuli est lié aux signes du zodiaque du Verseau et du Taureau, au chakra de la gorge et du troisième œil, ainsi qu'à l'élément eau.

La longueur du collier est de 46 à 51 cm (18,11 à 20,07 po) et vous pouvez l'ajuster à votre guise grâce à la chaîne d'extension. La partie pendentif, composée de breloques et de perles de lapis-lazuli, mesure 2,7 cm de large (1,06 po). Si vous avez besoin d'une autre taille, je me ferai un plaisir d'adapter le collier à votre cou.

Conseils d'entretien :
Pour garder vos bijoux brillants et beaux, soyez doux avec eux en évitant tout contact direct avec l'eau, les produits chimiques, le sel et le chlorite.
Retirez vos bijoux avant d'appliquer des lotions, de la laque ou du parfum, et avant d'aller nager.
Lorsque vous ne l'utilisez pas, une boîte ou une pochette dédiée sera le meilleur endroit pour ranger votre pièce. Si besoin, vous pouvez nettoyer vos bijoux avec de la microfibre ou un chiffon à bijoux.
Vous pouvez nettoyer énergétiquement votre pierre précieuse avec une fumigation (encens, palo santo, etc.) pendant une minute, du sel indirect (mettez du sel sur un bol et posez dessus votre création sur une petite soucoupe) pendant quelques heures, du son (par en utilisant un bol de prière à proximité), ou votre propre énergie, en utilisant le reiki par exemple. Les géodes de quartz et les bols de sélénite font également des merveilles pour nettoyer vos pierres précieuses.

Les couleurs peuvent légèrement différer en fonction des paramètres de votre moniteur. De plus, veuillez noter qu'il s'agit d'un article fait à la main, composé de pierres précieuses vraiment uniques : l'article que vous recevrez peut légèrement différer de celui sur les photos (mais sera toujours aussi beau !).

Crédit photo : @moonlight_dragonfly, découvrez son fantastique travail sur Instagram !

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 11

Baguette Magick

Witch's altar necklace, with lapis lazuli beads

Witch's altar necklace, with lapis lazuli beads

Regular price €12,00 EUR
Regular price €16,00 EUR Sale price €12,00 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Your favorite witchcraft tools on your necklace

This is the cutest altar necklace ever! Each delicate charm represents an important tool in any witch arsenal: a cauldron to make our potions bubble, a chalice to honor water or offer something delicious to deities, a broom for purification, a pointy hat - our favorite cone of power, and a pendulum to represent our divination abilities and our open third eye.
Beautiful lapis lazuli beads are placed between each charm.

Lapis lazuli is a powerful stone to clarify our judgment. It helps us to be wise. This gemstone was used in Ancient Egypt in many ways, from makeup to funeral rites. It was considered a symbol of the night sky. It's a combination of Azurite, Calcite, Sodalite, and pyrite. As it contains Azurite, no surprise that this stone is great to awake our intuition. It also acts as a shield against low energy. You can use lapis lazuli to help you on your spiritual path and to develop your psychic abilities. You can also use it to communicate better and to feel more confident doing it. Lapis lazuli is linked to the zodiac signs of Aquarius and Taurus, to the throat and third eye chakra, and to the element of water.

The length of the necklace is 46 to 51 cm (18.11 to 20.07 in) and you can adjust as you like with the extender chain. The pendant part, made with charms and lapis lazuli beads, is 2.7 cm wide (1.06 in). If you need another size, I'll be happy to adapt the necklace to your neck.

Care instructions:
To keep your jewelry shiny and beautiful, be gentle with it by avoiding direct contact with water, chemical, salt, and chlorite.
Remove your jewelry before applying lotions, hair spray or perfume, and before going for a swim.
When you are not using it, a dedicated box or pouch will be the best place to store your piece. If needed, you can clean your jewelry with microfiber or a jewelry cloth.
You can cleanse your gemstone energetically with fumigation (incense, palo santo, etc.) for one minute, indirect salt (put salt on a bowl and place your creation on top of it on a small saucer) for a few hours, sound (by using a prayer bowl in close proximity), or your own energy, using reiki for example. Quartz geodes and selenite bowls also work wonders to cleanse your gemstones

Colors may slightly differ regarding your monitor settings. As well, please note that this is a handmade item, made with gemstones that are truly unique: the item you will receive can slightly differ from the one in the pictures (but will always be as beautiful!).

Credit photo: @moonlight_dragonfly, discover her fantastic work on Instagram!

View full details