Passer aux informations produits
1 de 8

Baguette Magick

Collier licorne et étoiles, avec perles d'opalite

Collier licorne et étoiles, avec perles d'opalite

Prix habituel €7,50 EUR
Prix habituel €15,00 EUR Prix promotionnel €7,50 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

C'est le collier de licorne le plus mignon de tous les temps !

Une licorne est au milieu des étoiles. D'adorables perles d'opalite apportent de la lumière entre chaque charm.

L'opalite augmentera votre puissance et sera aidée par le quartz clair, parfait à toutes fins. L'opalite est une pierre précieuse synthétique, composée de quartz et de verre, et est souvent utilisée en feng shui pour équilibrer les énergies.

La longueur du collier est de 46 à 51 cm (18,11 à 20,07 po) et vous pouvez l'ajuster à votre guise grâce à la chaîne d'extension. La partie pendentif, composée de breloques et de perles d'opalite, mesure 2,7 cm de large (1,06 po). Si vous avez besoin d'une autre taille, je me ferai un plaisir d'adapter le collier à votre cou.

Conseils d'entretien :
Pour garder vos bijoux brillants et beaux, soyez doux avec eux en évitant tout contact direct avec l'eau, les produits chimiques, le sel et le chlorite.
Retirez vos bijoux avant d'appliquer des lotions, de la laque ou du parfum, et avant d'aller nager.
Lorsque vous ne l'utilisez pas, une boîte ou une pochette dédiée sera le meilleur endroit pour ranger votre pièce. Si besoin, vous pouvez nettoyer vos bijoux avec de la microfibre ou un chiffon à bijoux.
Vous pouvez nettoyer énergétiquement votre pierre précieuse avec une fumigation (encens, palo santo, etc.) pendant une minute, du sel indirect (mettez du sel sur un bol et posez dessus votre création sur une petite soucoupe) pendant quelques heures, du son (par en utilisant un bol de prière à proximité), ou votre propre énergie, en utilisant le reiki par exemple. Les géodes de quartz et les bols de sélénite font également des merveilles pour nettoyer vos pierres précieuses.

Les couleurs peuvent légèrement différer en fonction des paramètres de votre moniteur. De plus, veuillez noter qu'il s'agit d'un article fait main, réalisé avec des pierres précieuses : l'article que vous recevrez peut légèrement différer de celui sur les photos (mais sera toujours aussi beau !).

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

Baguette Magick

Unicorn and stars necklace, with opalite beads

Unicorn and stars necklace, with opalite beads

Regular price €7,50 EUR
Regular price €15,00 EUR Sale price €7,50 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

This is the cutest unicorn necklace ever!

A unicorn is in the middle of stars. Adorable opalite beads bring light between each charm.

Opalite will boost your power and will be helped by clear quartz, perfect for all purposes. The opalite is a synthetic gemstone, made of quartz and glass, and is often used in feng shui to equilibrate the energies.

The length of the necklace is 46 to 51 cm (18.11 to 20.07 in) and you can adjust as you like with the extender chain. The pendant part, made with charms and opalite beads, is 2.7 cm wide (1.06 in). If you need another size, I'll be happy to adapt the necklace to your neck.

Care instructions:
To keep your jewelry shiny and beautiful, be gentle with it by avoiding direct contact with water, chemical, salt, and chlorite.
Remove your jewelry before applying lotions, hair spray or perfume, and before going for a swim.
When you are not using it, a dedicated box or pouch will be the best place to store your piece. If needed, you can clean your jewelry with microfiber or a jewelry cloth.
You can cleanse your gemstone energetically with fumigation (incense, palo santo, etc.) for one minute, indirect salt (put salt on a bowl and place your creation on top of it on a small saucer) for a few hours, sound (by using a prayer bowl in close proximity), or your own energy, using reiki for example. Quartz geodes and selenite bowls also work wonders to cleanse your gemstones

Colors may slightly differ regarding your monitor settings. As well, please note that this is a handmade item, made with gemstones: the item you will receive can slightly differ from the one in the pictures (but will always be as beautiful!).

View full details